0

Comment inviter un homme à sortir

Comment inviter un homme à sortir

Demander à quelqu’un de sortir n’est pas spécifique au sexe. Bien sûr, certains d’entre nous aiment que l’autre personne prenne l’initiative, et nous faisons ce que nous pouvons pour flirter d’une manière qui leur donne l’indice.

 

Ensuite, pour d’autres d’entre nous, nous voulons aller droit au but.

 

Ce guide s’adresse aux femmes qui veulent inviter des hommes à sortir avec elles, mais cela pourrait aussi s’appliquer à d’autres types de rencontres.

 

Ce n’est littéralement pas important de savoir qui demande qui sort avec qui. Assurez-vous juste qu’ils ne sont pas pris ou vous pourriez être giflé… ou dans un problème désagréable.

Comment inviter un homme à sortir

Tout d’abord, n’en fais pas toute une histoire. Tu ne te rends peut-être même pas compte que tu invites quelqu’un à sortir. Peut-être que vous voulez juste prendre le dîner, avoir quelqu’un pour aller faire de l’escalade avec vous, ou peut-être que vous avez besoin de quelqu’un pour aller à la buanderie avec vous.

 

Tu dis peut-être, non… c’est traîner ensemble.

 

Eh bien, je pense qu’il peut être beaucoup plus facile de faire avancer les choses en traînant d’abord l’un avec l’autre, et souvent cela se transforme en rendez-vous ou en une relation. Le simple fait de passer du temps ensemble peut vous donner une idée de l’existence ou non d’une alchimie.

 

MAIS MISE EN GARDE — ce n’est pas parce que tu traînes avec quelqu’un du sexe opposé que tu as un rendez-vous. Si vous voulez qu’il s’agisse d’une date, vous devez la communiquer, réfléchir au type de date que vous voulez qu’elle soit, et quelles activités sont ce que vous considérez digne de date.

 

Sortir avec quelqu’un, c’est une question de perception. Ce qui peut être datant selon une personne n’est pas la même chose pour une autre. C’est pourquoi la communication est si importante. C’est pourquoi le fait de sortir et de dire que vous aimeriez essayer d’aller à un rendez-vous peut aider à nettoyer la boue.

Demander à quelqu’un de sortir

  1. C’est une question de timing. Vous voudrez peut-être flirter un peu avec cette personne pour vous faire une idée de ce qui se passe. Est-ce qu’ils vous rendent la pareille quand vous les touchez ? Ils rient de tes blagues ? Vérifiez qu’il y a une vibration avant d’inviter quelqu’un à sortir avec vous.
  2. Connaître leurs intérêts. Le but est de faire une offre qu’ils ne peuvent pas refuser. S’ils veulent absolument voir un certain film, s’ils aiment un certain numéro musical, s’ils doivent voir un certain match de basket-ball — gardez cela à l’esprit, et sachez que si vous pouvez comprendre quels sont leurs intérêts, alors vous pouvez trouver la bonne demande de rendez-vous.

Comment inviter un homme à sortir

  1. Assurez-vous d’être bien habillé, d’avoir l’air en forme et d’avoir confiance en vous lorsque vous invitez quelqu’un à sortir. Ce n’est pas quelque chose qui vous donne l’impression de perdre le contrôle ou d’être désespéré. Lorsque vous demandez à quelqu’un de sortir avec vous, cela devrait être naturel, conversationnel et vous devriez avoir l’air cool, calme et recueilli. N’en fais pas toute une histoire. Si vous avez des émotions folles, gardez-les pour vous afin de ne pas faire peur au nouveau rendez-vous. Vous pourrez parler de ce que vous ressentirez plus tard sur le plan émotionnel. (Au moins dans la plupart des cas.)

 

  1. Envoyez-leur une photo de quelque chose que vous aimeriez voir, une photo de billets de concert, une photo d’une invitation de mariage. C’est assez indolore et la demande est claire. Laissez un commentaire qui dit — est-ce que ça a l’air amusant ? Voudrais-tu venir avec moi comme cavalière ?

 

  1. Ne les invitez pas à quelque chose qui ne correspond pas à leur personnalité ou qui repousserait les limites. Les réunions de famille sont un peu bizarres, quelque chose de scandaleux peut donner une mauvaise impression – ou s’avérer intimidant.

 

  1. Les gens comprennent et peuvent jive avec la date la plus générale de tous : un dîner et un film. Demandez-leur quel genre de nourriture ils aiment et quel genre de film ils aimeraient voir.

 

  1. N’en fais pas toute une histoire. Acceptez bien le rejet s’ils ne s’y intéressent pas. Parfois, les gens changent d’avis à propos d’une personne plus tard, alors rester positif et confiant, c’est ce qu’il y a de mieux pour vous.

 

  1. Ne soyez pas générique. Faites preuve d’un peu de créativité. Encore une fois, vous voulez faire une offre qu’ils ne peuvent pas refuser. Trouvez votre esprit intérieur et trouvez quelque chose d’original dans un message texte. Parfois, il est préférable de demander à quelqu’un de sortir dans une série de textes. Gardez la conversation légère et agréable, puis passez nous voir comment vous pourriez réellement continuer la conversation en personne… parce que vos doigts commencent à en avoir assez de taper.

 

  1. Faites vos devoirs à l’avance. Ils sont célibataires ? Ils cherchent quelqu’un ? Ont-ils d’autres choses sur lesquelles ils doivent se concentrer en ce moment ?

 

  1. La simplicité, c’est bien. Donnez-leur un moment pour traiter votre demande. Ils ont besoin d’un moment pour trouver une réponse. Ne commentez pas leur réaction.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *