0

Conseils pour l’établissement des objectifs du Nouvel An (et au-delà)

Conseils pour l'établissement des objectifs du Nouvel An (et au-delà)

Alors que l’année touche à sa fin, de nombreuses personnes attendent avec impatience la nouvelle année et l’atteinte des objectifs non atteints. Malheureusement, la recherche suggère que la plupart des gens abandonnent leurs résolutions du Nouvel An d’ici février. Le défi consiste donc à trouver un moyen de maintenir le cap fixé le 1er janvier.

 

 

Démarrer ou construire une entreprise à domicile rentable n’est pas différent. Beaucoup de gens entreprennent de devenir leur propre patron et en quelques semaines ou quelques mois, ils reprennent leur vie comme d’habitude, leur rêve d’entreprise à la maison, assis sur l’étagère. Que vous établissiez une résolution du Nouvel An pour démarrer ou bâtir une entreprise à domicile prospère, ou que vous soyez au milieu de l’année, voici des choses à faire maintenant pour améliorer vos chances de succès.

 

 

1. Déterminez ce qui vous a arrêté dans le passé

On dit que le passé est un prédicteur de l’avenir. Il y a une part de vérité dans tout cela SI vous continuez à faire les choses que vous avez toujours faites. La seule façon d’obtenir un résultat différent dans la vie est de trouver ce qui ne fonctionne pas et de faire quelque chose de différent. C’est particulièrement vrai si vous n’avez pas réussi dans vos tentatives d’affaires à domicile dans le passé. Tu dois être honnête avec toi-même sur ce qui s’est mis en travers de ton chemin. Il est facile de blâmer la famille, l’économie ou la météo, mais la vérité sera probablement quelque chose de plus personnel pour vous, comme la peur ou la résistance à faire ce qui doit être fait.

Conseils pour l'établissement des objectifs du Nouvel An (et au-delà)

Si vous n’êtes pas honnête avec vous-même au cours de cette étape, vous réduisez vos chances de succès à l’avenir.

 

2. Apprenez ce que vous ne savez pas

Beaucoup de propriétaires potentiels d’entreprises à domicile sont coincés dans leur voyage par quelque chose qu’ils ne savent pas. Ils ont peut-être besoin de créer un site Web, mais ils ne connaissent pas les étapes à suivre pour y parvenir. Il faut du temps pour apprendre de nouvelles choses, c’est pourquoi de nombreux propriétaires d’entreprise à domicile finissent par ne pas démarrer. Intégrez l’apprentissage au plan de démarrage (ou de redémarrage). Si vous ne savez pas comment construire un site Web ou faire du marketing sur les médias sociaux, prenez le temps de l’apprendre. Procurez-vous un livre, suivez un cours ou faites une recherche sur Internet pour trouver l’information dont vous avez besoin.

Conseils pour l'établissement des objectifs du Nouvel An (et au-delà)

L’apprentissage vous donne non seulement les connaissances dont vous avez besoin pour faire avancer les choses, mais aussi l’information nécessaire pour éviter les pièges et les problèmes.

 

3. Construisez-vous vous-même

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les entreprises à domicile luttent. L’un des plus grands est un propriétaire qui abandonne trop tôt. Bâtir une entreprise à domicile exige de la force morale, une peau épaisse, de la ténacité et la capacité de garder un œil sur le prix. La difficulté est de développer ces attributs si vous ne les avez pas naturellement. La meilleure option est d’engager un coach ou un mentor, qui peut vous guider dans la bonne direction et vous pousser lorsque vous commencez à faiblir. La meilleure solution suivante est de rejoindre un groupe de génie. Enfin, vous pouvez devenir votre propre coach en lisant des livres sur le succès et la motivation, et en suivant activement les conseils qu’ils donnent.

 

4. Créer un système de suivi

Conseils pour l'établissement des objectifs du Nouvel An (et au-delà)

Conseils pour l’établissement des objectifs du Nouvel An (et au-delà)

Il y a beaucoup de pièces mobiles à une entreprise à domicile réussie. Il est facile de se perdre dans l’activité et d’avoir l’impression qu’il y a beaucoup de travail pour peu ou pas de résultats. La création d’un système de suivi vous donnera le sentiment d’accomplissement à chaque tâche accomplie ou à chaque jalon franchi. Le suivi vous permet de voir votre croissance ainsi que d’identifier les zones qui sont en décrochage.

 

5. Apprendre à recadrer les marges de recul et les obstacles

Trop de gens voient les difficultés ou les échecs comme des signes d’arrêt. Mais si vous rentriez chez vous à chaque fois que vous franchissiez un dos d’âne ou un barrage routier, vous n’iriez nulle part. Au lieu de voir les défis comme des raisons d’arrêter, recadrez-les en quelque chose qui vous pousse à aller de l’avant. Les échecs sont des occasions d’apprentissage. Les problèmes sont des défis à surmonter.

 

6. Nettoyez votre bureau et votre calendrier

L’encombrement physique, mental et commercial entrave le succès. Avant de commencer, faites de l’espace pour votre entreprise à domicile. Aménagez votre bureau à domicile de manière à ce qu’il soit propice à l’accomplissement de votre travail. Réorganisez votre horaire quotidien de façon à avoir du temps tous les jours pour travailler à votre entreprise, même si vous devez l’établir à temps partiel. Informez votre famille de vos objectifs et obtenez son soutien.

 

7. S’engager à atteindre les objectifs

Conseils pour l'établissement des objectifs du Nouvel An (et au-delà)

Chaque année, les gens se fixent des objectifs, mais ils ne s’y engagent pas nécessairement. L’atteinte des objectifs passe par l’action. Cela commence par l’élaboration d’un plan pour atteindre vos objectifs. Une fois que vous avez votre plan, vous devez vous engager à le mettre en œuvre tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *