0

Conseils sur le déménagement en cas de grossesse

Conseils sur le déménagement en cas de grossesse

Les bébés peuvent commencer leur vie en se blottissant dans un panier, mais une maison peut rétrécir sous vos yeux lorsque vous avez besoin d’une chambre d’enfant et que les chambres commencent à se remplir d’équipement pour bébé.

 

Tout est dans la planification

La recherche montre que le déménagement peut être l’un des plus grands stress auxquels nous sommes confrontés dans notre vie, en plus de la maladie, de la perte d’emploi et même du divorce. Mais avec un peu de planification, ce n’est pas nécessaire. Faites-le bien, et déménager dans votre nouvelle maison magnifique sera l’expérience positive qu’elle est censée être pour vous et votre belle bosse.

 

Restez heureux et en bonne santé

Conseils sur le déménagement en cas de grossesse

Nous savons toutes que vous devez minimiser le stress et vous détendre pendant votre grossesse, mais dans l’empressement de bouger, les autres personnes peuvent oublier combien de repos vous avez besoin. Le fait d’être soumise à des tensions supplémentaires pendant la grossesse augmente le risque de dépression post-natale – plus que les facteurs biologiques ou hormonaux. Essayez donc de ne pas en prendre trop, et si vous commencez à vous sentir dépassé, assurez-vous de parler à quelqu’un.

 

Obtenir de l’aide

Vous ne devriez pas soulever ou transporter des objets lourds, et vous avez besoin de vous reposer aussi. Alors, demandez de l’aide à vos amis et à votre famille. Trouvez une bonne entreprise de déménagement, et pourquoi ne pas obtenir un devis pour faire emballer vos affaires ? C’est souvent étonnamment abordable et cela rend toute l’expérience du déménagement beaucoup plus facile.

 

Coup d’œil sur le prix

Conseils sur le déménagement en cas de grossesse

Il y a de fortes chances que vous déménagiez pour une raison positive, dans une maison plus grande, pour être plus proche de votre famille, pour avoir un emploi formidable ou pour fuir la ville. Ainsi, même les jours où votre chien est fatigué et où vous vous sentez faible ou stressé, rappelez-vous pourquoi vous bougez et imaginez vous détendre dans votre nouveau bloc-notes avec une tasse et un magazine.

 

Annonce publicitaire

 

Trouver un nouveau médecin généraliste

Si vous déménagez à l’extérieur de la zone de recrutement de votre omnipraticien actuel, obtenez une liste des omnipraticiens auprès de NHS Service Finder afin de pouvoir vous inscrire auprès d’un nouveau médecin et organiser vos soins prénatals dès que possible.

 

Gardez les points cruciaux

Si vous êtes dans les derniers mois de la grossesse, assurez-vous que votre sac d’hôpital n’est pas poussé dans le camion de déménagement avec tout le reste. Vous voulez tous ces articles essentiels pour bébé à portée de main, juste au cas où.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *