0

Lune de miel de rêve : pourquoi choisir la Polynésie Française ?

Prochainement, vous prévoyez de dire un grand « Oui » à votre âme soeur ? Félicitations ! Après la cérémonie de votre mariage, vous souhaitez faire durer le rêve encore quelques semaines ? Pourquoi ne pas choisir de partir en lune de miel en Polynésie française ? Il s’agit d’une parfaite occasion de commencer votre nouvelle vie à deux du bon pied. La Polynésie française avec ses airs de cartes postales constitue l’une des destinations les plus prisées des jeunes mariés. En effet, la choisir pour son voyage de noces est l’assurance de vivre une expérience inoubliable avec votre âme soeur.

Partir en voyage de noces en Polynésie française pour se retrouver dans des cadres somptueux

La Polynésie Française propose un large choix de paysage qui permet de s’évader. Entre ses lagons aux eaux turquoise, ses plages de sable blanc, ses atolls et ses montagnes, la destination fait rêver plus d’un. Pour votre premier voyage en tant que marié, que diriez-vous de profiter des charmes de la Polynésie française ?

Imaginez-vous, à deux, dans des cadres idylliques en partageant des moments d’évasion et de détente. La Polynésie française est composée de plus de 118 îles disséminées dans 5 archipels. Pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes, pourquoi ne pas opter pour un séjour sur mesure ? Il existe de nombreuses offres et de circuits proposés par les agences de voyages. Pour en savoir plus, il est possible de découvrir en détail les offres sur internet.

Choisir la Polynésie française pour découvrir des îles paradisiaques

Les îles qui composent cette destination sont toutes aussi belles les unes que les autres. Elles offrent de découvrir différents visages de la destination. Il est impossible de visiter toutes les îles de la Polynésie française. Veillez donc à choisir celles qui vous font le plus rêvées. Parmi les plus belles îles figure sans aucun doute Bora Bora. Elle est magnifiquement entourée d’îlots de sable et d’une eau turquoise protégée par un récif corallien.

Ce qui fait la renommée de l’île, ce sont bien sûr les hôtels sur pilotis de luxe. Même si cela revient à être assez cher, il s’agit d’une expérience à faire au moins une fois. Imaginez une terrasse spacieuse et de confortables transats donnant sur de l’eau limpide et turquoise regorgeant de poissons tropicaux. D’autres îles comme Tahiti, Maupiti, Moorea ou encore l’île sauvage d’Huahine sont également à ne pas manquer.

Un large panel d’activités à faire à deux

Choisir de partir en Polynésie française pour son voyage de noces, c’est également s’adonner à vos activités favorites à deux. Si vous êtes, par exemple, des amoureux de la nature, chaque île propose de magnifiques sentiers de randonnées qui vous permettent de découvrir la richesse de la Polynésie. Parmi les îles les plus prisées pour cette activité, il y a l’île de Moorea.

Vous aurez l’occasion de découvrir les sites archéologiques, mais également des merveilles de la nature comme la faune et la flore et des cascades. Si vous êtes à la recherche d’activités nautiques, toutes les îles de la Polynésie française s’y prêtent toutes. Vous adonner au snorkeling et à la plongée sous-marine vous permettra de découvrir la richesse des fonds marins de l’océan Pacifique. Il est aussi possible de nager avec les dauphins et les tortues de mer dans certains spots.

artdif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *